Mère-veilleuse année 2025 !
Je vous souhaite à tous une mère-veilleuse année 2025.
Que l’énergie de la Terre-Mère veille sur vous, que ces énergies féminines de protection vous accompagnent tout au long de cette année. Il est peut être temps pour vous et pour nous tous de faire du neuf pour cette année en 9 (2+0+2+5). Cette année en 9 peut également être l’achèvement d’un cycle pour amener la préparation de la création d’un nouveau pour l’année prochaine, ou alors êtes vous tout simplement en train de créer votre nouveau cycle. Sachez que la fin de quelque chose appelle toujours à l’arrivée d’une autre et à une évolution continue de ce que l’être humain est venu faire sur Terre. Mourir à l’ancien pour renaitre au nouveau disait Feu Annick de Souzenelle.
Le 9 nous rappelle également les 9 mois nécessaires pour la gestation d’un projet matérialisé de l’union dans la matière et la biologie de 2 personnes.
Mer-veilleuse année 2025
Que l’énergie de la mer, et plus particulièrement de l’eau dont elle est principalement constituée vous accompagne en cette année 2025.
Pourquoi l’eau ?
Parce que l’eau a un formidable pouvoir et recèle des trésors insoupçonnés qui ne sont pas encore découvert et qui reste à découvrir. Je l’avais déjà évoqué, mais à mon sens c’est la molécule qui est la moins comprise par le monde scientifique et nous devons avoir une certaine humilité auprès de celle-ci. Car nous sommes composés de cette molécule (H2O) à hauteur de 97% environ et ce en nombre de molécules (c’est vertigineux et grandiose). Cette molécule au sein de notre corps requiert et doit requérir toute notre attention dans cette année de cycle.
Les travaux de Marc Henry montrent que dans notre corps, l’eau a une
structure et elle existe dans un 4ème état : l’eau morphogénique
(les
autres étant gazeux, liquide, solide). Cette eau structurée a une
mémoire et nous permet d’être ce que nous sommes aujourd’hui en
permettant les échanges entre nos cellules et les différentes molécules
qui composent le corps. Cette mémoire a été étudiée par des
scientifiques de renoms (Jacques Benveniste et Luc Montagné), incompris,
moqués et raillés par leur communauté qui ne sont uniquement dans cette
science et cette vie matérialiste alors que s’ouvre de nos jours l’ère
du post-matérialiste. Pour rappel, le monde immatérielle, de l’invisible
et de la vibration est composée à 99,999% et seulement 0,001% concerne le monde matériel, visible et corpusculaire.
N’oublions
jamais ce que Schopenhauer disait : toute vérité passe par trois
étapes, la première, elle est moquée, la deuxième, elle fait peur et
inquiète (donc est combattue), la troisième est que cela est une
évidence.
Privilégions l’énergie féminine pour cette année de cycle
Donc cette eau mais également ces eaux matricielles créatrices doivent nous permettre d’accueillir le féminin en chacun de nous pour rééquilibrer cet excès de masculin dans nos sociétés dans et nos vies. Nous parlerons ici des énergies féminine, maternelle, celle de la mère. À l’inverse, se présenteront les énergies masculine, paternelle, celle du père. Cela n’est pas binaire (soit l’un, soit l’autre), mais tout comme le Tao l’exprime, cela doit être équilibré. À ce jour, ce monde, et nous mêmes, sommes dominés par le masculin. Ce déséquilibre se manifeste dans la matière de différentes manières. À nous d’accueillir dans nos vies ces énergies Yin féminin pour ré équilibrer cet excès de yang masculin.
Le masculin provient de l’extérieur pour se manifester à
l’intérieur tandis que le féminin provient de l’intérieur pour se
manifester à l’extérieur. Si nous souhaitons un changement, il est donc primordial et vital de le faire avec cette énergie féminine qui provient de l’intérieur. Ce n’est pas une personne extérieur qui va nous sauver, qui va nous guérir, qui va amorcer le changement, c’est moi et
uniquement moi.
Nous sommes depuis trop longtemps dans un excès d’énergie masculine :
– prise de médicaments ou vaccins (information extérieure pour l’intérieur) et jamais dans la recherche de la cause (information intérieure pour
l’extérieur)
– guerre sur toute la planète (qui n’est que le reflet de nos guerres intérieures non guéries : déséquilibres du masculin et du féminin que nous cachons ou ne comprendrons pas)
– amour du pouvoir (masculin) plutôt que pouvoir de l’amour (féminin) par l’imposition et l’énergie totalitaire déviante des dirigeants et de leurs opposants
– l’argent roi qui fait de l’avoir (masculin) une énergie délétère par rapport au verbe être (féminin)
– et la liste pourrait s’étendre…
Privilégions cette énergie féminine d’accueil , de réceptivité et de protection
Mes voeux
Je vous souhaite donc une merveilleuse année 2025, en lien avec vous-mêmes, avec votre intérieur, en accueillant votre Yin créateur.
Je vous souhaite d’oeuvrer sur votre chronobiographie, c’est à dire sur votre vécu, votre autobiographie de ressentis, d’émotions, de maladies et de pathologies ; sur votre périnatalité (et même au-delà avec la méta maternité) pour comprendre les fragilités autour de votre conception et de votre accouchement ; mais également sur votre généalogie en comprenant les vécus dans l’arbre afin de corriger les répétitions et les maladies que mes aïeux n’ont su transformer et transmuter.
Ce n’est qu’une invitation et non une imposition. Ce n’est qu’une proposition et non un ordre. Je termine mon cycle amorcé il y a maintenant 9 ans avec l’entrée dans mon coeur et dans mon corps de cette approche émotionnelle et cette compréhension du vivant en respect avec la biologie et l’évolution. Ce cycle m’a amené guérison en accueillant mes parts d’ombre pour entrevoir pleinement la lumière sans peurs. En décryptant mes maladies, en comprenant mes troubles, en oeuvrant sur mon arbre, en me reconnectant avec tous les règnes du vivant, j’ai pu entrevoir des guérisons, j’ai pu trouver une paix avec moi-même et donc avec ceux qui m’entourent. Et je remarque cela également avec bon nombre des personnes qui sont venus au cabinet pour oser passer de la dépendance à l’autonomie et de la culpabilité à la responsabilité. Ils sont les grands artisans de leur guérison, ce sont les héros de leur histoire, histoire où je n’ai fait que les accompagner pour qu’ils puissent entrevoir par eux-même cette lumière et cet amour universel que chacun est.
Que 2025 vous apportera paix, le bon, le joyeux et le prospère. Je continuerai mon oeuvre et ma mission afin de vous amener une autre vision des maladies et du vivant pour votre salut.